Communiqué n°7

Chers membres, chers amis de la Danse,

Une ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE (AGE) est convoquée le SAMEDI 24 OCTOBRE à 17h pour se prononcer sur une modification de deux points de nos statuts :
- Un changement de dénomination ;
- Un changement de dévolution du Mille Clubs en cas de dissolution de notre association.
Une invitation et une note se synthèse vous parviendront par mail.

En cas de quorum insuffisant, une seconde AGE se tiendra préalablement à l’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE (AGO) le MERCREDI 11 NOVEMBRE à 18h au Mille Clubs.
les invitations vous parviendront début novembre.

Cette année l’AGO sera élective. Un nouveau Comité sera élu par liste pour les 4 saisons à venir.

Pour ma part, et comme je l’avais déjà annoncé, je ne présenterais pas de liste.

Les listes candidates devront être déposées au plus tard le 28 OCTOBRE 2020. Les modalités définissant la composition des listes et leur élection sont définies à l’article 6 de nos statuts (disponibles sur ce site). Tout membre souhaitant intégrer le Comité pourra également se faire connaître : je le mettrai en relation avec la ou les têtes de liste déclarées.

L’assemblée générale sera aussi l’occasion de vous présenter le bilan et le compte-rendu d’activités du Comité sortant, d’évoquer avec vous les difficultés actuelles, les projets et perspectives d’avenir.

Nous vous attendons nombreux pour échanger nos idées.

Les membres "bénévoles" du Comité sortant ont souvent eu l’impression de n’être que des "prestataire de service", alors que nous sommes une association fonctionnant sur des principes démocratiques, et qui pour continuer à exister et à se développer, a besoin de la participation et de l’expression de tous ses membres.

Bien cordialement,

Pour le Comité,