Communiqué n°4

Chers membres, chers amis de la Danse,

C’est avec une grande confiance en nos animatrices et en nos élèves, que nous amorçons dès ce lundi 8 juin un RETOUR A LA DANSE.

Ce n’est pas encore la reprise totale de notre activité, que nous espérons la plus proche possible . Pour nos élèves, danser est aussi naturel que marcher ou courir . Il était donc devenu essentiel de proposer un redémarrage en douceur de la pratique .

Le fonctionnement de notre structure et les séances de danse ont été aménagés, afin de garantir une sécurité maximale à nos élèves, animatrices et membres du Comité . Vous trouverez en document joint le PROTOCOLE DE REPRISE (pdf, 210 ko) rédigé à cet effet : il précise les règles de base et de bon sens à appliquer ; je compte sur le soutien de toutes et de tous pour le respecter et le faire respecter.

PDF - 205.4 ko
Protocole de reprise (PDF, 210 ko)
JPEG - 831.3 ko
Plan de reprise

Chaque élève est attendu dans son cours . Les participations étant limitées à neuf élèves par cours, nous nous organiserons au besoin, et pour ce faire, vous voudrez bien confirmer la participation de l’élève au cours .

Une reprise de l’atelier IMPRO MOOVE avec Nourdine aura lieu fin juillet, en semaine 30. Les dates et horaires précis vous seront communiqués ultérieurement .
D’autre stages ou cours sont à l’étude pour cet été .

Comme déjà annoncé, le Comité statuera en fin de saison sur la régularisation des cotisations, au cas par cas, en fonction des cours non dispensés et de la situation financière de l’association .

Comptant sur votre compréhension,
C’est avec beaucoup d’espoir que nous abordons avec vous ce début de retour à la danse,

Bien cordialement,

Alain SCHMITT