Communiqué n°5-2022

publié le 18 novembre 2022

Chers amis de la Danse, chers élèves, chers membres,

Nous constatons avec plaisir une hausse des effectifs de 29% pour cette saison 2022/23 ; ceci n’est qu’une première étape pour un retour aux effectifs normaux d’avant la crise COVID.
Le compte-rendu de notre assemblée générale du 15 octobre sera disponible sous peu sur notre site internet.

Plusieurs animations sont dès à présent programmées d’ici la fin d’année.

L’association participera de nouveau à la traditionnelle fête du 3ème Age organisée par la Ville de Bitche le samedi 17 décembre à l’Espace Cassin. Un groupe de chaque discipline (classique, jazz, hip-hop et contemporain) présentera une chorégraphie en début d’après-midi.

Nous serons également présents au SENTIER DES LANTERNES au Parc du Stadtweiher à Bitche, en tant qu’association relais du 1er au 23 décembre. Nous animerons en propre les chalets associatifs du samedi 17 décembre au mardi 20 décembre (de 17H à 20H – 21H le samedi soir). Nous comptons sur vous pour venir soutenir l’ECOLE DE DANSE en dégustant nos spécialités (huîtres, vin blanc, soupe aux pois faite maison, saucisses blanches et de Nuremberg …), ainsi que nos gaufres, crêpes, maenneles et bières de Noël.

Si vous souhaitez vous impliquer davantage en participant à l’organisation de cette manifestation, sous une forme ou une autre, nous vous donnons rendez-vous ce dimanche 20 novembre à 17H au Mille Clubs pour une réunion de préparation. Merci d’avance, nous comptons sur vous…

Une participation à l’ENSACHAGE avant Noël et Nouvel-An à l’INTERMARCHE de Bitche est également en programmation. Nous vous tiendrons informés.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous joindre au 07 71 10 67 43 ou à l’adresse mail : schmitt.alain3@wanadoo.fr

Vous remerciant de votre soutien,

Bien cordialement,

Pour le Comité,